mardi 16 décembre 2008

R.A.S.

Refrain:
Ne me dis pas qui je suis,
Ne me juge pas, le ciel le fait déjà
Tant d'amis qui me fuient
92i n'en laisse pas le choix
Rien à signaler, R.A.S, R.A.S, R.A.S
Rien à signaler, R.A.S, R.A.S, R.A.S


J'suis sur l'avenue en gros gamos normal
Les keufs me connaissent, ne m'arrêtent plus, c'est de la balle
Je ne fumerais pas sur ton joint, c'est de la com
Au volant, je mets la gomme,
Je frappais dur avec Ali, tu te disais ces deux là cognent
Quand je parle, c'est d'homme à homme
Quand je joue, je parie gros
Si t'en veux j'ai de la bonne 100% Parigot
J'me tape de leurs allocations
J'suis heureux à l'occasion
Je suis mon propre boss
Je n'dirais jamais "Allo Patron"
Dans ce milieu, tu n'es qu'une figurine
Tu me serre la main, tu crois déjà au featuring
J'ai toute la vie devant moi, la mort me guette au loin
Ici bas égal un jour de plus, égale un jour de moins
Je me faufile, croque cette chienne de vie à pleine chicots
Rat de ville u tréma sur les tricots je brille
Parait qu'j'suis sur écoute,
Sous coke, le nez qui coule,
J'suis sur un yatch sur la côte et je m'en bas les couilles

Refrain:
Ne me dis pas qui je suis,
Ne me juge pas, le ciel le fait déjà
Tant d'amis qui me fuient
92i n'en laisse pas le choix
Rien à signaler, R.A.S, R.A.S, R.A.S
Rien à signaler, R.A.S, R.A.S, R.A.S


Bogoss 22 pouces sur le carrosse
J'ai dans les poches une griffe de rhinocéros
Petite gamelle au ...
Je n'me laisse jamais aller négro, oui je suis le boss
Viens pas tester la Ouest, reste en chien reste en hass
Venu exterminer le coin, du moins s'qu'il en reste
Les haineux veulent me maquer, mais ils ne peuvent pas
Si on parle de t'arroser,
Prie pour qu'il ne pleuve pas
Je suis frais donc on me surclasse,
Discret comme un coup d'chlass
Bien élevé, bien allaité
Seul un uzi peut m'arrêter
J'assure mes arrières, protège mes intérêts
Flambe aujourd'hui, demain t'es raide négro, rien d'sa ne m'intéresse
J'roule un pet, salut, ciao, a+
J'ai pas changer j'mange des grecs dans mes voitures de luxe
Sinon rien d'neuf dans ma vie à part que je pèse
Toujours pas d'petite amie, que des meufs que je baise

Refrain:
Ne me dis pas qui je suis,
Ne me juge pas, le ciel le fait déjà
Tant d'amis qui me fuient
92i n'en laisse pas le choix
Rien à signaler, R.A.S, R.A.S, R.A.S
Rien à signaler, R.A.S, R.A.S, R.A.S


J'ai taclé l'époque des vaches maigres
C'est bien du rap de sale nègre
Même si je n' suis qu'à demi black
Aujourd'hui je compte les plaques
Et les macaques d'en face jactent mal
Trop d'biatch dans la maybach, call me back back je capte mal
J'fais dans la chanson
Arme au point, casquette baissée jusqu'au menton, fais attention
Le milieu hip-hop est ma salope, voilà ma conviction
Écran plasma dans les chiottes, voilà ma condition
Nouveau riche je n'ai jamais eu honte
J'ai pleuré de la fonte
Rendez-vous en Suisse bâtard s'tu veux m'régler mon compte
Moi j'suis al pour que la street kiffe
J'suis là pour faire du biff
J'en ai sur les doigts
T'en as dans l'pif, arrête d'taper du vice
Aux menaces de mort au téléphone, appel d'un millénium
Si j't'attrape tu s'ras cloué au sol couvert d'aluminium
Je suis le tsunami qui te la met
J'ai le flow de la mer
J'ai menti aux juges, aux commissaires, sur la vie de ma mère

Refrain:
Ne me dis pas qui je suis,
Ne me juge pas, le ciel le fait déjà
Tant d'amis qui me fuient
92i n'en laisse pas le choix
Rien à signaler, R.A.S, R.A.S, R.A.S
Rien à signaler, R.A.S, R.A.S, R.A.S

2 commentaires:

NECTO78 a dit…

Je ne fumerais pas sur ton join, c'est de la com
Au volant, je mets la gomme,
Je frappais dur avec Ali, tu te disais c'est de la bonne


Ce n'est pas tu te disais c'est de la bonne mais "c'est de la cogne" ou "ces deux là cognent"

Bilou a dit…

Ok corrigé merci !