dimanche 7 décembre 2008

Bad boys street feat demarco

Booba:

Bats toi sur les balances

leurs chicots sur les phalanges

tatoué comme les triades

j'pars en musicale direct

armé comme un G.I.

comme T.I.

rien n'peut nous arrêté

violent comme l'histoire l'a été

je les teindrai en brillant

t'extermine en riant

disque de diamants

[...]?

Bakel city ma patrie

parlons peut

coupe ton portable enlève la puce et la batterie



j'suis sur l'avenue ok

j'regarde les keufs défiler

roule un joint d'seum dans la foulé ok

hors de portée mort
de rire sans remords

quand j'écoute les menaces de mort

des forces de l'ordre

nos vies n'ont pas de prix

les leurs n'sont pas trop chères

nous millons et de l'argenté

eux cochons et phacochères

j'ai vu cette blanche

gros cul p'tites hanches

je pense qu'elle va prendre cher

j'aime comment elle se déhanche

coup de sifflet tacle à la gegor direct

lève toi en redemande elle kiffe le double décimètre

réfléchir avant d'agir c'est vrai je devrai m'y mettre

j'aime aller en boîte de nuit avec mon 9mm



Grosse paire de couilles

toujours prêt à tirer cartouche

j'baise en solo j'suis partout

sauf dans les partouzes

smith et wesson fait partie du staff

ma couronne sur le ter-ter

j'fais l'taff comme Ronny Turiaf

on est moins chers que les farcs

mon département n'arrive plus à compter les shlac

j'suis un sale négro car maman a épousé un black

occupes toi des verres et de la glace je ramène le jack le jack

Aucun commentaire: