vendredi 26 décembre 2008

Des gouttes de pisse sur le trône

Faut qu'les rappeurs arrêtent d'émettre, ils ont laissé des gouttes de pisse sur le trône, comme dans les toilettes des mecs


Cette phrase est assez intrigante. Pourquoi encore cette référence à la pisse :
Avant d'avoir le net je surfe sur la pisse ?
dans Illégal

Analysons tout cela. Le trône représente le siège du roi du rap Français(cf King). Si les rappeurs y ont laissé des gouttes de pisse, c'est par rapport à leurs morceaux, ils ont sali le rap français. La phrase "je surfe sur la pisse" prend alors tout son sens dans la mesure ou Booba serait au dessus de tout ça en surfant sur la vague.

Votre opinion ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Euhh. jcrois qu'il dit "j'ai surf sur la piste"...
LA piste de danse quoi..
'fin c'Est comme ça que j'l'ai compris..

Anonyme a dit…

ben oui c surfe sur la piste de danse.

N'importe quoi

Anonyme a dit…

Non, non, je crois bien qu'il dit pisse. J'aime bien ton explication.
Si t'en a d'autres, hésite pas, l'écriture du boobs est quand même intéressante...

Anonyme a dit…

haha mais quel boloss. l'image de booba surfant sur la piste est très interessante. hahaha