samedi 20 décembre 2008

Izi Life feat 92i

Refrain:
This ain't a rap song, this is my life
This ain't a rap song, this is my life
This ain't a rap song, this is my life, my life, my life, my life
This ain't a rap song, this is my life
This ain't a rap song, this is my life
This ain't a rap song, this is my life, my life, my life, my life

Paris a du flouze,
Ces rappeurs qu’on le blues
Izi a l’aise dans le 92
Parce qu’on les baise tousNégro tu déconnes
On fait du biff t’en fait des tonnes
Viens par ici j’ai, j’ai de la bonne
De celle qui nous plaise tous
On vit tous dans l'illégal
Passe moi mon cash avant la fin du passe
Ce que tu nous caches est rectalÉcarte les fesses, tousse
Venez tous sa m’est égal
C’qui vous pousse vous c’est la dalle
Nous on est al
Et on se les enfile tes ballesArrête de frimer,
Ton existence sera courte si tu m’pousse a la faute
J’suis obligé d’prier j’ai la vie sur écoute
[?] sur les côtes
Allez tous vous faire mettre
Un sess et j'fais le tour de la terre
Jvous baise tous, a l'aise
Tu veux faire [?], tes trop guèz
Tu veux jouer les balèzes

(Refrain)

Je suis dans le neuf mo-bi-ro
Je me vois cané en regardant mes yeux la sœur a vu la,la mort parler
J’veux être le plus vieu des papa gangster
Papi gangster, Arrière-Papi gangster
En arriere fils de pute, j'suis prêt a tirer
Agrée, a géré ces prématurés
C’est pas du rap man, la je t’explique ma vie
C’est vrai que pour te voir frelon de kho moi je donne ma vie
Peu importe le flacon pourvu qu'j’en ai l’ivresse
Ma fe-meu, mes garcons, religion,ma délivrance
Je sais ske tu pense a me faire, jeter cette putain de France
J’ai toute ma chance d’etre tributaire, d'la santé d'mon crew
Les khos ce n’est pas pour nous, nous c’est izi 9 zedou
Tes chichis son relous, ici ça danse sur nos sons de loup
Izi 9 zedou, zizi font les loup, khoo
Mazala Star

(Refrain)

Mesdames, messieurs le show peut commencer
Ce qui veut dire que le pe-ra français repose en paix
Le game est truqué, les douilles sont prêtes oh l’heure est grave
Je met mes couilles sur la table comme sel et poivre
Je ne crois pas au mythes, croise nombreuse cliques de sodomites
Droit au but augmente comme le baril de brut
En direct live de la casse, de mon chenil de luxe
Coté obscur descendant de la famille de Luke
La sape viens de boulbi and CO, jamais de match amicaux
Les déplacement se font en hélico, les soins sons para-médicaux
Ton rap musik viens pas des ténèbres, célèbre
Les négros sont de mauvais éléves, s’élevent
J’suis de la bombe, tu n’a plus qu’a m’allumer
J’ai le stress d’un voyou plus un poil sur le caillou hé
Vouloir me fumer, niggaz t'es vraiment pas gentil
Calmez vous j’ arrête bientôt le rap je vous le garantis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ya plusieurs erreurs "this ain't a rap song",de "celle qui nous blesse tous" essaie de me rajouter si sa t interesse g aussi des infos ke t'a pas enkor a btot sagacisse@hotmail.com

Bilou a dit…

Bien vu merci !!