lundi 28 décembre 2009

Booba feat Lil Wayne - Money on my mind Remix

Et c'est qui ?
Izi,izi,izi
Et c'est et c'est qui ?
ouais ouais
Medhi Med c'est mon DJ
Pour rentrer dans ma soirée
Tenu correct et flingue exigé
Aiguisé est le coup de genou
Le couteau plein de sang
Je l'ai ai vu comme David Vincent
Les ai tués comme Chaka Zoulou
Rien a foutre passe moi les menottes
Jsuis MC a métaux
Depuis la nuit des temps
C'est très très dur d'être un négro
Mes jambes viennent de Thailande
Ma queue vient de Tchernobil
Mon coeur vient d'Afrique
Ma force vient d'Obi one kénobi
Tu fera glaoui mon brakmar est a l'affiche
On pourra pas s'entendre comme entre sunite et salafiste
Mon flow est au caviar le leur est a la pisse
Tu m'cherche jsuis a la ceuv ou dans un chatte ou a la gym fils
Izi

Aucun commentaire: