mardi 19 juillet 2011

Mixtape de Booba - Concours

Une nouvelle mixtape de booba qui se nommera "Saddam Hauts d’Seine : The Mixtape" a été annoncé par E-Stunt, Real City Tv et Genius DJs.

A coté de ça, un concours pour les DJs et les beatmaker permet d'envoyer des remix et de gagner des places VIP pour le concert, rencontrer Booba et aussi avoir leur morceau sur la Mixtape.

2 commentaires:

Amor Faya a dit…

Amor Faya interprétation de "ME-CA"BOOBA.
Booba propose un son semblable à du shit sans parafine,ça veut dire que sa musique est pure et défonce,d'où le titre "Me-ca",qu'il a travaillé dur pour arrivé là où il en est,contrairement à d'autres qui disent"je fais de mon mieux",ou peut-être il dit que pour lui faire de son mieux c'est être au top.Il exprime la volonté qu'il a eu de vouloir aller plus haut,par des moyens parfois durs.

Anonyme a dit…

Amor Faya interprétation de"ME-CA".
Booba compare sa musique à du shit sans parafine de par sa qualité,et parle du travail qu'il a fourni pour en arriver où il en est,de sa rigueur à vouloir en arriver le plus loin possible et de son ambition,parfois par des moyens durs aux yeux des autres.Booba a toujours eu l'ambition de ne pas vivre avec le minimum,aime s'entourer de personnes sur qui il peut compter sincèrement,il voit dans la misère des gens une injustice et considère les gens acceptant cette misère comme trop faibles,il aimerait voir les gens se battre davantage pour leurs droits à avoir la vie qu'ils méritent,et considère que c faisable puisque lui-même l'a fait.
Booba ,d'après moi,est un homme intelligent,spirituel,et sensible aux problèmes de la société malgré l'image dure qu'on voit de lui.